Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

l'Imâm Al-Mahdi
Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

پیوندهای روزانه

Message numéro 11 Vers la Parousie

سه شنبه, ۱۹ آبان ۱۳۹۴، ۱۰:۵۴ ب.ظ

Message numéro 11 Vers la Parousie 


Ceux qui se sacrifient pour l'Imâm Al-Mahdi :

O Dieu mets-moi de ceux qui se sacrifient pour l'Imâm Al-Mahdi (la prière du pacte). Ils demandent le martyre en présence de leur Imâm à Dieu. Ils sont martyrisés en ayant beaucoup de connaissance à la présence de leur Imâm et c'est la fin de la classification du martyre. Ils se servent comme patron Abulfazl-Al-Abbasse qui tourna autour du Maître des martyres (l'Imâm Al-Hussayne) et brûla comme une fugie, ils tournet aussi autour de leur Maître (l'Imâm AL-Mahdi) et brûlent passionément. Ils se pressent pour l'assistant et servent leur Imâm jusqu'ils seront prêts pour se sacrifier, ils sont toujours les demandeurs du martyre et Dieu achète leur meilleur présent qui est leur personne. Ils se sacrifient pour Dieu afin qu'ils arrivent à sa satisfaction. 

(وَمِنَ النَّاسِ مَن یَشْرِی نَفْسَهُ ابْتِغَاء مَرْضَاتِ اللّهِ وَاللّهُ رَؤُوفٌ بِالْعِبَادِ (البقره /207 

"Et il y a parmi les gens celui (comme l'Imâm Ali) qui se sacrifie pour la recherche de l'agrément d'Allah et Allah est Compatissant envers Ses serviteurs". (La vache/207).

Dieu achète leur personne jusqu'ils seront les martyres témoins pour sa satisfaction et il (Dieu) satisfait son serviteur à la même manière. "Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens....Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait, et c'est là le très grand succès" (Retour à Dieu/111). Un des poémes de l'Imâm Khumeyni: Je me sacrifie pour toi et au chemin de ton amour, qu'est-ce que je dis alors que je n'ai ni corps ni âme au chemin de ton amour. Je suis amoureux de toi et je n'ai que ton amour. Je suis amoureux de toi et sauf ton amour, je n'ai pas de raison pour l'amour.

موافقین ۰ مخالفین ۰ ۹۴/۰۸/۱۹
Ansar Almahdi

نظرات  (۰)

هیچ نظری هنوز ثبت نشده است

ارسال نظر

ارسال نظر آزاد است، اما اگر قبلا در بیان ثبت نام کرده اید می توانید ابتدا وارد شوید.
شما میتوانید از این تگهای html استفاده کنید:
<b> یا <strong>، <em> یا <i>، <u>، <strike> یا <s>، <sup>، <sub>، <blockquote>، <code>، <pre>، <hr>، <br>، <p>، <a href="" title="">، <span style="">، <div align="">
تجدید کد امنیتی