Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

l'Imâm Al-Mahdi
Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

پیوندهای روزانه

Message numéro 22 Vers la Parousie

دوشنبه, ۲ آذر ۱۳۹۴، ۰۳:۳۰ ب.ظ

Message numéro 22 Vers la Parousie


Vol des âmes envers L'Ami : 

(إِلَیْهِ یَصْعَدُ الْکَلِمُ الطَّیِّبُ وَالْعَمَلُ الصَّالِحُ یَرْ‌فَعُهُ (فاطر-10

"Vers lui monte la bonne parole, et Il élève la bonne action".(Le créateur/10) 

Si nous purifions nos coeurs et faisons les bonnes actions par dire et entendre les bonnes paroles et en penser, nos âmes s'envolent envers l'Imâm Mahdi et enfin envers Dieu. Si nous voulons être au service de l'Islam, Dieu ouvre nos poitrines et nous détient une lumière venant de son seigneur. 

(أَفَمَن شَرَ‌حَ اللَّـهُ صَدْرَ‌هُ لِلْإِسْلَامِ فَهُوَ عَلَىٰ نُورٍ‌ مِّن رَّ‌بِّهِ (زمر-22

"Est-ce celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de son seigneur".(Les groupes/22) 

L'Imâm Ali a dit au sermon 37 dans la Voix de l'Eloquence: "je parlai lorsqu'ils eurent bégayé, je marchais dans la lumière de Dieu lorsqu'ils se furent arrêtés. Bien que ma voix fût plus faible que la leur, mon cheval s'élança à brides lâchées et je gagnai la gage." Les bonnes actions et les bonnes paroles sont les qualités pour s'envoler envers l'Ami. 

Ombrage-moi ô Chéri / pour que l'univers s'envole de mon âme. (Imâm Khomeini).

موافقین ۰ مخالفین ۰ ۹۴/۰۹/۰۲
Ansar Almahdi

نظرات  (۰)

هیچ نظری هنوز ثبت نشده است

ارسال نظر

ارسال نظر آزاد است، اما اگر قبلا در بیان ثبت نام کرده اید می توانید ابتدا وارد شوید.
شما میتوانید از این تگهای html استفاده کنید:
<b> یا <strong>، <em> یا <i>، <u>، <strike> یا <s>، <sup>، <sub>، <blockquote>، <code>، <pre>، <hr>، <br>، <p>، <a href="" title="">، <span style="">، <div align="">
تجدید کد امنیتی