Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

l'Imâm Al-Mahdi
Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

پیوندهای روزانه

L’Amour_C’est_à_dire_Allah

يكشنبه, ۹ دی ۱۳۹۷، ۱۱:۱۹ ب.ظ

#L’Amour_C’est_à_dire_Allah 

#Premier_message


✅L’amoureux ne révèle pas des imperfections de son bien-aimé pour son vrai amour envers lui. 

 "اللهمّ غَشّنی فِیهِ بالرّحْمَةِ "

« O Dieu! Couvre-moi, en ce mois, de Ta Miséricorde. »  

(Invocation de 29eme jour de Ramadan)


✅Rien ne peut empêcher l’affection de l’amoureux envers son amour. 

مَا یَفْتَحِ اللَّهُ لِلنَّاسِ مِنْ رَحْمَةٍ فَلَا مُمْسِکَ لَهَا(غافر،۲)

« Personne ne peut retenir la grâce que Dieu accorde aux hommes » 

 

✅La tendresse et L’affection de l’amoureux précède sa colère. 

 "یَا مَنْ سَبَقَتْ رَحْمَتُهُ غَضَبَهُ "

« O Celui dont la Miséricorde précède le courroux . » 

(Invocation de la grande cuirasse {Al-Jawshan Al-Kabir}) 

 

✍️Dans l'explication de ce verset coranique est venu : 

   «و نحن أقرب إلیه من حبل الورید»

C’est Moi qui suis toujours près de vous 

C’est Moi qui vous aime tant 

Et C’est Moi qui suis plus près de vous que votre veine jugulaire 

Et donc… 

Pourquoi m’ignorez.vous ?


https://t.me/MissionnairesMahdistes


@arbaeenmobaleghin

موافقین ۰ مخالفین ۰ ۹۷/۱۰/۰۹
Ansar Almahdi

نظرات  (۰)

هیچ نظری هنوز ثبت نشده است

ارسال نظر

ارسال نظر آزاد است، اما اگر قبلا در بیان ثبت نام کرده اید می توانید ابتدا وارد شوید.
شما میتوانید از این تگهای html استفاده کنید:
<b> یا <strong>، <em> یا <i>، <u>، <strike> یا <s>، <sup>، <sub>، <blockquote>، <code>، <pre>، <hr>، <br>، <p>، <a href="" title="">، <span style="">، <div align="">
تجدید کد امنیتی