Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

l'Imâm Al-Mahdi
Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

پیوندهای روزانه

Message numéro 6 Vers la Parousie

دوشنبه, ۱۸ آبان ۱۳۹۴، ۰۹:۳۳ ب.ظ

Message numéro 6 Vers la Parousie 


Les défenseurs de l'Imâm AL-Mahdi :

اللهم اجعلنی من انصاره و اعوانه و الذابین عنه.... O Dieu met-moi des défenseurs de l'Imâm Al-Mahdi (une partie de la prière du pacte). الذابین عنه: C'est-à-Dire la défenseur, la protecteur et l'assistant. Tous mes puissances et mes actes doivent être pour défendre de l'Imâm Al-Mahdi (ni pour défendre de soi, de la parôle et du comportement de soi). Toutes mes puissances, mon savoir, mes fortunes, mon temps et ma langue doivent se consacrer à la défense de l'Imâm et ses partisants par l'arme de la foi, la croyance pure de l'action vertueuse, la parôle correcte et l'écriture attirante. 

L'essence primitive de cette défense c'est le savoir et la conscience. La défense des uléma et des juristes en particulier, la défense du gouvernorat du juriste-théologien; c'est la défense de l'Imâm Al-Mahdi, parce qu'ils sont les Preuves de l'Imâm et l'Imâm est la Preuve de Dieu. L'Imâm Al-Mahdi a dit: pour résoudre les probèmes aux événements, les affaires politiques, économiques, militaires, culturelles et sociaux; référez-vous aux juristes et aux rapporteurs de Hâdith, parce qu'ils sont mes Preuves et je suis la Preuve de Dieu pour vous.(Bîhar-Al-Anwar, volume2, page90). La défense de L'Imâm, c'est la défense des valeurs et des blasons de l'Islam. (comme la vivification de commandement du bien et interdiction du mal -le nécessaire oublié-).

موافقین ۰ مخالفین ۰ ۹۴/۰۸/۱۸
Ansar Almahdi

نظرات  (۰)

هیچ نظری هنوز ثبت نشده است

ارسال نظر

ارسال نظر آزاد است، اما اگر قبلا در بیان ثبت نام کرده اید می توانید ابتدا وارد شوید.
شما میتوانید از این تگهای html استفاده کنید:
<b> یا <strong>، <em> یا <i>، <u>، <strike> یا <s>، <sup>، <sub>، <blockquote>، <code>، <pre>، <hr>، <br>، <p>، <a href="" title="">، <span style="">، <div align="">
تجدید کد امنیتی