Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

l'Imâm Al-Mahdi
Réseau mondial mahdiste de l'Arbaïn

پیوندهای روزانه

Message numéro 16 Vers la Parousie

يكشنبه, ۱ آذر ۱۳۹۴، ۰۹:۵۹ ب.ظ

Message numéro 16 Vers la Parousie  


Les traits des Missionnaires de l'Achoura : 

Ces missionnaires qui comme Zeinab folâtrèrent dans Karbala et Achoura, depuis lors, ils essaient de sauver le peuple de l'ignorance jusqu'au dernier souffle. 

پرو بالم که در دی ازغم دلدار پر پر شد / به فروردین بیاد وصل دلبر بال و پر گیرم 

Mes ailes qui ont été l'agonie de chagrin de mon chéri en Décembre / En Avril en souvenant de l'accès à l'âme soeur je deviens prêt à voler (Imam Khomeini) 

Premièrement comme Hussein, ils se protègent contre des contaminations de l'ignorance et ils sont les gens de clairvoyance. Leurs traits: -ils croient en Imâm Hussein (J'ai foi en vous) -ils sont sûrs à son retour (Avec les lois de la religion et les conséquences de leurs actes), je suis convaincu de votre retour avec les prescriptions légales de ma religion et les aboutissements de mes actes -leur cœur est en paix avec cœur de l’Imâm (mon cœur en paix avec votre cœur) -leur ordre suivant ordre de l'Imâm (mon ordre suivant votre ordre) -leur aide est pour l’Imâm (Mon aide est préparée pour vous jusqu'à ce que Dieu vous donne l'autorisation). 

Au total, ils sont avec l’Imâm (AS), pas avec les ennemis de l'Imâm (sur leurs esprits et sur leurs corps, sur son présence et sur son absence, sur son apparence et sur son fort intérieur), alors avec vous, pas avec vos ennemis! (Le ziyârat de la sainte Quarantaine de l'Imâm Jafar al-Sadiq)

موافقین ۰ مخالفین ۰ ۹۴/۰۹/۰۱
Ansar Almahdi

نظرات  (۱)

:)

ارسال نظر

ارسال نظر آزاد است، اما اگر قبلا در بیان ثبت نام کرده اید می توانید ابتدا وارد شوید.
شما میتوانید از این تگهای html استفاده کنید:
<b> یا <strong>، <em> یا <i>، <u>، <strike> یا <s>، <sup>، <sub>، <blockquote>، <code>، <pre>، <hr>، <br>، <p>، <a href="" title="">، <span style="">، <div align="">
تجدید کد امنیتی